Chaque année, notre équipe de bénévoles se retrouve sur le site de la Chevalière pour une journée conviviale d’entretien des chemins : débroussaillage, coupe de bois et petits travaux au grand air.
Comme toujours, cette matinée sera aussi l’occasion de partager un bon moment ensemble autour d’un pique-nique sur le site à midi. Et si la météo n’est pas de la partie, notre hôte Jocelyne nous accueillera chaleureusement à l’abri.
- Les plus motivé·e·s pourront commencer dès 10h sur le site de la Chevalière (plan d’accès de la Chevalière) ;
- Les amoureux du sommeil pourront nous rejoindre plus tard dans la matinée ;
- Les plus gourmands pourront simplement venir partager le repas à midi !
Cette journée est ouverte à toutes et tous : adhérent·e·s, bénévoles, sympathisant·e·s, ami·e·s et curieux·ses sont les bienvenu·e·s.
- Pour le chantier : pensez à apporter vos gants, sécateurs et de bonnes chaussures.
- Pour le repas : chacun apporte son pique-nique ou un plat sucré/salé à partager.
Covoiturage possible : rendez-vous à 9h30 sur le parking de la mairie de Chantesse, 38470.
En cas de besoin ou pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter :
Geneviève, bénévole – 06 30 26 25 01.