Passer au contenu principal
Animations du jardin

Samedi 23 mai : chantier participatif et pique-nique !

Chaque année, notre équipe de bénévoles se retrouve sur le site de la Chevalière pour une journée conviviale d’entretien des chemins : débroussaillage, coupe de bois et petits travaux au grand air.

Comme toujours, cette matinée sera aussi l’occasion de partager un bon moment ensemble autour d’un pique-nique sur le site à midi. Et si la météo n’est pas de la partie, notre hôte Jocelyne nous accueillera chaleureusement à l’abri.

  • Les plus motivé·e·s pourront commencer dès 10h sur le site de la Chevalière (plan d’accès de la Chevalière) ;
  • Les amoureux du sommeil pourront nous rejoindre plus tard dans la matinée ;
  • Les plus gourmands pourront simplement venir partager le repas à midi !

Cette journée est ouverte à toutes et tous : adhérent·e·s, bénévoles, sympathisant·e·s, ami·e·s et curieux·ses sont les bienvenu·e·s.

  • Pour le chantier : pensez à apporter vos gants, sécateurs et de bonnes chaussures.
  • Pour le repas : chacun apporte son pique-nique ou un plat sucré/salé à partager.

Covoiturage possible : rendez-vous à 9h30 sur le parking de la mairie de Chantesse, 38470.

En cas de besoin ou pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter :
Geneviève, bénévole – 06 30 26 25 01.